Résumé :
À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?
Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, le meilleur ami de mon frère. J’imaginais qu’en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.
Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.
Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l’industrie musicale, un compromis majeur s’impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : je veux qu’il soit mon premier. Pour l’homme expérimenté qu’il est, cela ne devrait être qu’un simple service.
Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main…
Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Logan, le troisième frère Winter qui vient de rejoindre l’équipe des Jaguars de la Old Meyer University.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver en colocation avec son meilleur ami Scott mais aussi avec sa petite sœur Cara, de qui il se tient à distance pour respecter une promesse faite il y a longtemps.
Le problème, c’est que Cara craque sur Logan depuis de nombreuses années et qu’elle ne se gène pas pour le montrer. Il ne veut pas la blesser en la repoussant surtout qu’il n’en a pas envie mais ne veut surtout pas avoir l’impression de trahir Scott…
Nancy la grand-mère de Cara est un personnage haut en couleurs et bien qu’elle ait parfois des idées farfelues, elle sait aussi donner de précieux conseils à sa petite-fille !
Les héros ont des secrets et il y a aussi des non-dits que je ne vous dévoilerais pas ici, autant vous laisser pleinement profiter de votre lecture !
J’ai passé un très bon moment avec tous les personnages et comme toujours la plume addictive d’Estelle Every a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture !
Le quatrième tome qui sera consacré au dernier des frères Winter est prévu pour la rentrée et une chose est sûre, je serai au rendez-vous pour le découvrir à sa sortie ! ♥
Je ne connaissais pas, mais pourquoi pas 🙂 Merci pour la découverte !
J’espère que tu te laisseras tenter par cette série ! 😉