Résumé :
Tout d’abord, je tiens à remercier Bérénice, Andréa et les Editions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.
Le résumé de cette histoire m’a tout de suite plu et d’ailleurs je ne me suis pas trompée car j’ai dévoré ce roman très rapidement !
Annie est dans une situation difficile. Ses finances sont au point mort, sa mère est malade et sa petite sœur est placée dans un foyer faute de bonnes conditions pour l’accueillir chez elle.
Quand Rose, la gentille assistante sociale qui lui permet de voir la petite Mia régulièrement, lui conseille de prendre contact avec Miles, l’avocat de Damon Parker, elle ne sait absolument pas dans quoi elle met les pieds.
Quand on lui propose de devenir la fausse fiancée d’un homme qu’elle ne connaît pas contre une importante somme d’argent, elle va accepter après un moment d’hésitation car ce nouveau « travail » réglera tous ses problèmes financiers, sa mère pourra être prise en charge pour être soignée et elle a l’espoir de pouvoir obtenir la garde de Mia. Évidemment elle impose quelques conditions et notamment « no sex » qui n’est absolument pas négociable.
Annie va donc emménager dans la grande propriété de Damon où elle aura son espace et elle va essayer de croiser le moins possible son « fiancé ».
Concernant Damon, on ne sait pas vraiment quel est l’objectif pour lui de cet arrangement, on sait seulement que c’est son avocat qui lui a conseillé de donner une image la plus parfaite possible.
Si les premiers jours vont être compliqués, ils vont apprendre à se connaître au fur et à mesure et comprendre que pour atteindre leurs objectifs, ils feraient mieux de bien s’entendre…
J’ai passé un excellent moment avec cette lecture et la plume d’Emilie Maes qui l’a rendue fluide et agréable ! N’hésitez pas à vous lancer ! ♥
Je ne connaissais pas, mais cela a l’air très sympa 🙂
Oui franchement une super lecture ! 🙂