Résumé :
Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ? Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Bérénice, Andréa et les Editions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.
Maeve Casanova vient d’être embauchée comme serveuse au Dyer’s Club, un bar populaire de la région grâce à sa meilleure amie qui l’a recommandée. Elle a 26 ans et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a du caractère et qu’elle ne se laisse pas faire !
Son patron Jay Dyer qui possède le bar avec son frère Mane un chanteur à succès, a tout pour (ne pas) plaire : désagréable, arrogant, constamment de mauvaise humeur et si la plupart des employés ne vont jamais oser se plaindre devant lui, ce n’est pas le cas de Maeve. Ses jours dans l’entreprise pourraient être comptés mais un événement va tout remettre en question.
Maeve va assister à une scène dont elle n’aurait pas du être témoin et il se pourrait bien que cela lui soit utile. Elle va pouvoir jouer un peu et contre son silence, elle va lancer à son patron des défis qu’il devra relever et elle devra ensuite en relever à son tour.
Bien évidemment, à force de passer du temps ensemble, cela va devenir de moins en moins désagréable et on va retrouver le schéma patron/employée qui est un de mes préférés.
Je suis ravie d’avoir découvert la plume de Louve Baxter avec ce roman et j’espère avoir l’occasion de la relire bientôt ! ♥
Celui-ci aussi c’est une découverte pour moi ! Tu vas faire augmenter ma wish-list…
Oups désolée 😀