Résumé :
Elle danse, elle charme, elle envoûte. Mais qui est-elle vraiment ? Alec Graham est le quarterback des Chicago Bears. Beau, talentueux et tête brûlée : sa réputation n’est plus à faire sur le terrain comme auprès des femmes. Pourtant il a été amoureux autrefois. D’elle. Clara. Son amie d’enfance. Ils ont grandi l’un en face de l’autre dans un quartier pauvre de la Louisiane, où violence et misère rythmaient leur quotidien. Ils s’étaient promis de veiller l’un sur l’autre. Mais Clara a disparu dans de mystérieuses circonstances et Alec ne s’en est jamais remis. Alors, quand il croit la reconnaître au Babydoll, un strip-club de Miami, c’est tout son monde qui s’en trouve bouleversé. Bambi, la danseuse à l’aura érotique que tous les hommes s’arrachent, pourrait-elle vraiment être Clara ? Alec est bien décidé à le découvrir… quoi qu’il en coûte.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Bérénice, Andréa et les Éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.
Cela fait un moment que je lisais de bons avis sur les romans de Sonia Birdy mais c’est avec Babydoll que j’ai choisi de découvrir sa plume.
Alec Graham est un sportif reconnu et c’est à force de persévérance qu’il a réussi et qu’il est au sommet de sa carrière. Il a toutes les femmes à ses pieds mais pourtant il reste un manque qu’il n’arrive pas à combler depuis 10 ans…
Clara a grandi à Bâton Rouge et c’est d’ailleurs là-bas qu’elle fera la connaissance d’Alec. Ils ont tous les deux une enfance difficile où ils doivent se débrouiller seuls et c’est ce qui va les rapprocher et même les faire tomber amoureux.
Ils se retrouvent séparés après le lycée et c’est à ce moment-là que Clara va disparaître sans laisser de traces…
Mais 10 ans plus tard, Alec va voir une certaine Bambi et il en est sûr, il s’agit de Clara ! Le problème c’est qu’elle lui affirme le contraire.
Va t-il réussir à la convaincre qu’elle peut lui faire confiance ? Je vous laisse découvrir ça par vous même !
J’ai adoré cette lecture touchante et qui a su me tenir en haleine ! J’espère avoir l’occasion de relire l’auteure prochainement ! ♥
Je le vois beaucoup passer, et il me tente bien 🙂
Franchement il était super ! 🙂