Résumé :
Au cœur des montagnes enneigées, Ana partage sa vie entre deux passions : Noël et les clients âgés de son service d’aide à domicile. Le jour où l’un d’eux devient subitement muet, elle prend les choses en main, décidée à impliquer son fils dans la vie du vieil homme alors qu’ils ne se sont pas adressé la parole depuis des années. Mais Sasha est un magnat des affaires, froid et déterminé, qui refuse de remettre les pieds dans son village d’enfance. Qu’importe, Ana ira le chercher s’il le faut, et elle compte bien profiter de l’ambiance enchanteresse de Noël pour adoucir son cœur ! Elle n’avait pas prévu que le sien fondrait comme neige au soleil face aux yeux bleus envoûtants de Sasha…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harper Collins pour cette lecture et pour leur confiance.
J’avais lu de très bon avis sur les romans de Julia Nole mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en lire un moi-même.
C’est maintenant chose faite et je ne vais pas vous cacher que cela a été une excellente découverte !
Ana adore Noël et est aide à domicile chez des personnes âgées. Quand un de ses clients, Monsieur Lacombe se met soudainement à ne plus parler, elle va à tout prix vouloir l’aider.
Elle va donc contacter son fils qui est tout sauf agréable et qui ne parle plus à son père depuis quelques années. Sasha Lacombe est un homme d’affaires froid qui ne pense qu’à son travail.
Ana qui prend son rôle très à cœur, va le secouer un peu pour lui faire prendre conscience qu’il devait être présent pour son père.
Ajoutez à ça de la neige, une ambiance chaleureuse et une cohabitation forcée, j’ai vraiment adoré cette lecture !
Une histoire pleine de bons sentiments comme je les aime où l’esprit de Noël est bien présent ! J’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure prochainement ! ♥
Je ne connais pas, mais je peux me le noter pour l’année prochaine 😀
Franchement il est super chouette ! 😉
Je l’avais vraiment adoré ce roman ! J’ai beaucoup aimé la présences des personnes âgées aussi 😀
Oui moi aussi il était vraiment très sympa ! 😀