Chroniques

Devil (Kink Club #1) – Dana Blue

Résumé

Au sein de la communauté BDSM, Devil est un Dom aussi respecté que craint. En effet, il est sévère, exigeant, et n’a aucune patience pour les poseurs et les soumis ne sachant pas ce qu’ils veulent ou désirent. Alors quand son meilleur ami, patron de club BDSM, lui confie Terrence, toutes les conditions sont réunies pour un désastre. Le jeune homme ne connaît rien à leur milieu ni à ses codes, et il porte les lourds traumatismes d’un passé abusif. Pourtant, il suffit que Devil plonge dans les yeux bleus de Terrence pour que son cœur et son corps soient envoûtés par la passion et la sensualité qui ne demandent qu’à être éveillés chez son nouveau soumis. De découvertes en séances encadrées par un contrat aussi strict que sécurisant, Devil et Terrence osent à peine rêver d’atteindre ce à quoi ils avaient renoncé : l’amour…

Mon avis

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je ne lis que très peu de romances M/M.

J’avoue qu’à la parution du premier tome de la trilogie de Dana Blue, le résumé m’a intriguée et je me suis laissée tenter.

Terrence vient tout juste de fuir un milieu où il a été abusé et vit à New-York dans un foyer d’urgence pour se réinsérer dans la société.

Il va trouver un emploi de serveur dans un club un peu particulier et c’est là-bas qu’il va faire la connaissance de Dave autrement connu sous le surnom Devil.

La relation va rapidement évoluer entre les deux hommes et tous les deux vont essayer d’y trouver ce qu’ils recherchent.

Une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains et à réserver à un public averti. Pour les amateurs du genre, n’hésitez pas, ce roman vous plaira certainement ! De mon côté, je lirai le tome 2 consacré à Damien, le patron du Club à sa sortie ! ♥

2 réflexions au sujet de « Devil (Kink Club #1) – Dana Blue »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.