Résumé :
Ça y est, l’époque la plus folle pour travailler chez Warm Me Up vient de commencer. En effet, le loufoque directeur de cette toute nouvelle marque de doudounes a un péché mignon, Noël. Pendant toute la période des fêtes, l’entreprise doit être au diapason de son humeur : chants de Noël dans les couloirs, pulls moches à tous les étages et tournées de pain d’épices.
Pour Blair, l’assistante de direction, les demandes extravagantes de son patron sont un cauchemar. Sa dernière lubie ? Organiser une grandiose Christmas party pour tous les employés. Pour mener à bien ce projet, Blair ne sera pas seule. Le directeur lui a adjoint un binôme : Sonny, organisateur d’événement. Le mystérieux, agaçant et séduisant Sonny, qui n’est jamais d’accord avec elle et semble cacher bien des secrets… Tout ce qu’espère Blair, hormis organiser la plus inoubliable des fêtes, c’est arriver à maintenir Sonny à distance… pour ne pas révéler les siens.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Elena et les Éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.
J’avais déjà lu plusieurs romans d’Emilie Parizot et notamment sa première romance de Noël parue il y a quelques années que j’avais beaucoup aimée !
Du coup, j’étais impatiente de découvrir celle-ci ! Bien qu’elle soit différente, j’ai beaucoup apprécié ma lecture !
Blair est assistante de direction chez Warm Me Up, une entreprise qui fabrique des doudounes et qui est très à la mode. Quand son patron lui demande d’organiser une grande Christmas Party, elle est loin d’être ravie. Surtout quand elle découvre qu’elle devra travailler avec Sonny, un organisateur d’événements qui l’agace dès leur rencontre.
Travailler ensemble va être compliqué mais forcément à force de passer une bonne partie de leur journée au contact de l’autre, ils vont finir par se rapprocher…
J’avoue avoir été surprise par la fin qui est originale et qui n’est pas celle à laquelle je m’attendais ! Je vous recommande vivement cette lecture ! ♥
Je l’ai lu et j’ai passé un bon moment 🙂
Il était vraiment très sympa 🙂