Chroniques·Partenariats / Services Presse

Kingwood Academy #3 – Tessa Hale

Résumé

Enlevée, séquestrée, privée de ses pouvoirs et menacée de mort atroce à chaque instant… Cette fois-ci, Aura sait que ses chances de s’en sortir sont plus que minces. Cependant, ce n’est pas pour cela que son cœur se déchire en quatre : c’est à cause de la souffrance et de l’angoisse que sa disparition cause à ses princes. Leurs âmes l’appellent, leur magie cherche à la toucher aussi tendrement que leurs mains, et la profondeur de la passion qui les lie la brûle de l’intérieur. Elle sacrifierait tout ce qu’on lui demande, jusqu’à son statut et ses pouvoirs, pour un instant avec eux, dans leurs bras, pour un baiser. Et elle le sait : dès qu’ils auront découvert qui la torture, ses princes déclencheront l’Apocalypse pour la retrouver…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

Les deux premiers tomes de la trilogie ont été des excellentes lectures si bien que j’étais impatiente de me plonger dans la conclusion de cette histoire !

Aura se retrouve une nouvelle fois en fâcheuse posture avec de nombreux ennemis qui veulent se débarrasser d’elle avec principalement le père de Riven qui est prêt à tout.

Ce dernier tome est plein de rebondissements et a su me tenir en haleine jusqu’à la fin. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable ce qui a rendu ma lecture fluide !

Même si j’ai été un peu déçue par certaines facilités dans l’histoire, je dois reconnaître que l’ensemble de cette série a été une belle découverte et j’espère que d’autres romans de l’auteure seront traduits en français ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.