Chroniques·Partenariats / Services Presse

University MIT : Manly, Insolent, Torrid – Robyne Max Chavalan

Résumé

Condamnée à des heures de travaux d’intérêt général, Sienna se voit contrainte de passer son été à être l’assistante du nouveau doyen du MIT.

À 30 ans, Samuel est un acharné du contrôle qui possède un QI égal à son charisme : surdimensionné. En recherche de défis permanents, il accepte avec enthousiasme le poste qu’on lui offre.

Seule ombre au tableau : sa nouvelle collaboratrice, cette pseudo-révolutionnaire qui est malheureusement la fille de la présidente de l’université.

Si Sienna est une brillante étudiante en biologie, elle est également têtue et bien trop attirante pour la paix de son esprit. Samuel, lui, représente tout ce qu’elle déteste, quoiqu’assez sexy pour retenir bien malgré elle son attention.

Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, teinté d’un désir aussi bouillonnant qu’interdit.
Il est son patron. Elle est la fille du sien. Il a douze ans de plus qu’elle. Elle n’a même pas encore la majorité pour boire de l’alcool.

Et les rumeurs vont si vite…

Obsédés l’un par l’autre, ils vont enfreindre toutes les règles et prendre tous les risques, jusqu’à déclencher peut-être le plus gros scandale que le MIT n’ait jamais connu…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Black Ink Editions et Babelio pour cette lecture et pour leur confiance.

J’aime beaucoup les romances prof/élève ainsi que celles patron/employée. Sachant que cette histoire regroupe les deux, je savais que cela me plairait et je ne me suis pas trompée.

Sienna Weatherly est étudiante au MIT mais aussi militante pour la cause des animaux. C’est d’ailleurs son attitude qui va lui causer quelques problèmes avec la justice puisqu’elle doit effectuer des heures de travaux d’intérêt général. Sa mère étant la présidente de l’université, elle va décider qu’elle fera ses heures en tant qu’assistante du nouveau doyen du MIT.

Samuel Camden arrive d’Europe et est recruté comme nouveau doyen de l’école d’ingénierie du MIT. C’est un génie dans son domaine mais il a plus de mal avec les relations sociales. Devoir travailler avec Sienna va être un grand bouleversement pour lui qui aime tout contrôler !

Ils vont passer beaucoup de temps ensemble pour le travail et si au début ils se détestent, leur relation va évoluer au fil des semaines.

Le gros problème, c’est que Sienna a 12 ans de moins que son patron et leur rapport hiérarchique pose également problème. C’est pour cela qu’il faut absolument que leur relation reste secrète sinon la situation pourrait rapidement dégénérer…

J’ai beaucoup aimé cette lecture que j’ai trouvé très addictive ! On sent que l’auteure s’est bien documentée pour écrire son roman ! Cela me donne envie de découvrir ses autres romans ! ♥

 

2 réflexions au sujet de « University MIT : Manly, Insolent, Torrid – Robyne Max Chavalan »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.