« Tu vas superviser le nouveau quarterback de l’équipe ! »
Malheureusement, ce n’est pas une plaisanterie.
Et quand je croise le regard bien trop familier de Cole Harding, je sens que mes problèmes ne font que commencer…
Le coach de l’équipe des Jaguars vient de me confier une tâche presque impossible : maintenir Cole Harding sur le droit chemin.
Le problème ?
Cole est mon demi-frère, il est insupportable. Et pour couronner le tout, nous nous détestons.
Il y a quelques années, ma mère a épousé son père, et depuis, c’est la guerre entre nous.
Mais voilà, le coach est intransigeant : je dois m’assurer que Cole soit sage, sinon je peux dire adieu à ma bourse d’études. Comme si ça n’était pas suffisant, il nous oblige à partager le même appartement sur le campus.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
J’ai passé de bons moments avec la saga OMU et voyant que cette nouvelle série se passait au même endroit, j’avoue que cela m’a bien plu !
Nous avions déjà croisé Quinn qui est l’assistante du coach de l’équipe des Jaguars, l’équipe de football américain d’OMU (Old Meyer University). Quand elle se voit confier pour mission de surveiller le nouveau quarterback de l’équipe, elle pensait que ce serait un travail comme un autre, mais quand elle se rend compte qu’il s’agit de Cole Harding, son demi frère qu’elle déteste elle comprend que la tache va être compliquée. Sa mère et le père de Cole se sont mariés quelques années auparavant et visiblement cela n’a fait que distendre leur famille.
Étant donné qu’ils se retrouvent dans la même colocation et qu’ils vont devoir travailler pour l’équipe, ils sont amenés à passer du temps ensemble. Si les débuts sont compliqués, ils vont se rendre compte qu’ils avaient mal jugé l’autre et qu’ils avaient mis de la distance entre eux pour de mauvaises raisons.
Ce temps passé ensemble est très mal vu par Silver, le meilleur ami de Quinn qui ne fait pas confiance à son ex-ami, mais aussi par Reed membre de l’équipe qui a été évincé de son rôle de quarterback à l’arrivée de Cole.
Entre rapprochements, secrets et événements choquants, ce premier tome m’a rendu accro et je n’arrivais pas à le lâcher, j’ai dévoré les derniers 50% en quelques heures !!!
J’ai tourné la dernière page et je me suis dit qu’Estelle ne pouvait pas nous laisser sur un tel cliffhanger et bien si elle a osé !!! Heureusement que le tome 2 sort le 15 novembre et qu’il n’y a pas trop à attendre ! Évidemment je me jetterai sur la suite dès qu’elle sera dans ma liseuse et je vous recommande fortement cette lecture ! ♥
J’espère que le second tome te plaira aussi 😀
Merci mais je n’ai pas de doutes, jamais déçue avec cette auteure ! 😉