Résumé :
Un joueur de football américain, une tempête de neige et une pâtissière en herbe : la recette pour une romance de Noël sucrée et addictive !
Ma vie bien rangée à Holly Springs bascule quand Emery Specter, mon ancien camarade dont j’étais secrètement amoureuse au lycée, refait surface. Devenu un joueur de football américain reconnu à la fac où il étudie, il débarque par hasard au Maple Vibe, le salon de thé que je gère temporairement.
Lorsque sa voiture tombe en panne pendant une tempête de neige, je n’ai d’autre choix que de l’héberger pour la nuit. Cette cohabitation forcée avec mon ancien crush ravive d’anciens sentiments que je croyais enfouis. Malgré les années qui sont passées, Emery n’a pas changé et je retrouve le garçon charmant et taquin d’autrefois.
Mais les choses se compliquent quand Emery annonce son intention de quitter définitivement Holly Springs. Vais-je laisser passer ma chance de connaître enfin le grand amour ? Ou cette rencontre inopinée sera-t-elle le cadeau de Noël dont je rêvais secrètement ?
Une comédie romantique de Noël pétillante qui mêle humour, émotions et la magie des fêtes de fin d’année. Une lecture réconfortante et pleine de charme, à déguster comme une part de tarte au sirop d’érable !
Un Player pour Noël est une nouvelle qui fait partie de la série « un bookboyfriend pour Noël » qui compte 5 histoires qui se croisent dans la petite ville de Holly Springs, Vermont. 5 romances de Noël où se mêlent sentiments, humour et rebondissements !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
Après avoir croisé Emery en tant que personnage secondaire dans différentes romances se passant à OMU, j’étais ravie de voir que cette fois, il aurait enfin le droit à sa propre histoire !
Pour les fêtes, le joueur de football américain est de retour à Holly Springs, sa ville natale pour passer Noël en famille.
A son arrivée, il passe par l’incontournable Maple Vibe, le salon de thé du village et tombe sur April Fletcher, une amie d’enfance mais aussi son crush d’adolescent à qui il n’a jamais avoué ses sentiments.
Quand la voiture d’Emery tombe en panne et que la météo s’en mêle, c’est April qui le raccompagne chez elle pour qu’ils soient à l’abri de la tempête de neige. Cette proximité forcée sera peut être l’occasion de rattraper le temps perdu…
J’ai passé un excellent moment avec Emery et April ainsi qu’avec les autres habitants de Holly Springs. Je pense d’ailleurs lire les 4 autres nouvelles de la série ! ♥
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Je ne connais pas, mais il a l’air sympa 😀
Oui d’ailleurs je suis en train de lire les autres nouvelles de la série et tout est top ! 😀