Résumé :
Je pensais pouvoir l’oublier. Lui, le quarterback star, le bad boy insupportable… mon demi-frère.
Mais le destin en a décidé autrement. Forcée de côtoyer mon pire ennemi, j’ai découvert que les apparences sont trompeuses. Derrière le masque de l’athlète idéal se cache un homme blessé, tourmenté. Et moi ? Je suis loin d’être la fille parfaite que tout le monde croit.
On ne devrait pas s’entendre, et pourtant… une attirance incontrôlable nous lie. Mais notre histoire est semée d’embûches, et notre passé commun refait surface, plus violent que jamais.
Comment aimer quelqu’un qui a le pouvoir de me détruire ?
Comment lui faire confiance quand il passe son temps à me repousser ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au premier tome de la duologie The Anti Hero, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\
Étant donné la façon dont se termine le premier tome, autant vous dire que je me suis jetée sur cette suite dès qu’elle a rejoint ma liseuse !
La fusillade qui a eu lieu dans le stade d’OMU a laissé des traces et plusieurs victimes. Si Quinn a eu la chance de s’en sortir, c’est sa relation avec Cole qui va en pâtir.
Au fil des pages, on découvre le vrai visage de certaines personnes et si j’avais déjà des doutes sur quelques uns d’entre eux, cette suite est venue confirmer mes soupçons.
Ce second tome est rempli de révélations si bien qu’en moins de 48h je l’avais dévoré tant je ne voulais pas le lâcher ! Des sujets lourds sont abordés et sont d’ailleurs mentionnés au début du roman. Je vous invite à consulter cet avertissement avant de vous plonger dans la lecture !
Les chapitres ont défilé les uns après les autres jusqu’au dénouement tant attendu et j’ai vraiment adoré cette lecture !
Sans surprise, c’est un coup de cœur pour ce roman et la duologie dans son ensemble et je suis déjà impatiente de lire le prochain roman de la saga, The Dark King qui sera une dark romance ! ♥