Je suis la proie, il est le prédateur…
Mais que se passe-t-il lorsque la prime commence à séduire son bourreau ?
Mon monde s’est brisé en un instant. Étudiante modèle, j’ai été brutalement arrachée à ma vie paisible pour devenir la prisonnière de Dante Paolo, un homme puissant et sans pitié, chef d’une redoutable famille mafieuse. Mon crime ? Être la sœur de celle qui a dérobé un diamant inestimable à son entreprise.
Condamnée à être vendue aux enchères pour ma pureté, une denrée rare et convoitée dans ce monde souterrain, je deviens une prime. Je me débats entre terreur et désespoir, pourtant, quelque chose d’inattendu se produit : une attirance dévastatrice naît entre mon bourreau et moi.
Dans ce jeu du chat et de la souris où chacun de mes gestes est surveillé, la tension monte crescendo entre Dante et moi. Ma survie dépend désormais de ma capacité à apprivoiser mon prédateur. Mais quand le passé et le présent se télescopent, pourrons-nous encore nous en sortir indemnes ?
Il ne suffit pas d’échapper à des griffes de fer ; il faut aussi être attentive à son propre cœur. Prête pour les enchères ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
Comme pour chacune de ses parutions, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir le nouveau roman d’Estelle surtout que cette fois elle s’est essayée à la Dark Romance. Je peux déjà vous dire que pour ma part, elle a relevé le challenge haut la main !
Nous avions fait la connaissance de Sage Davis, la sœur de Quinn dans The Anti Hero mais cette fois, c’est elle qui est au cœur de l’histoire puisque que dès le premier chapitre, elle se fait kidnapper alors qu’elle faisait tranquillement son footing. Étant donné que c’est une étudiante sérieuse et sans problèmes, elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Elle va finir par découvrir que c’est sa grande sœur Heather qui est responsable de son enlèvement car cette dernière a volé un diamant d’une valeur inestimable, le Cœur de Lazarus. Pour essayer de récupérer ce qui lui revient, Dante Paolo un des chefs de famille de la Mafia est prêt à tout, même à cohabiter avec Sage pour la surveiller et lui faire comprendre qui prend les décisions !
J’ai aimé que des personnages de la duologie précédente fassent pleinement partie de l’histoire. Vous allez souffrir avec eux, mais vous aimerez aussi en détester certains…
Entre secrets de famille et révélations inattendues, ce premier tome est rempli d’action et de suspense. Le cliffhanger final est insoutenable, heureusement que le second tome paraîtra le 14 février et que l’attente ne sera pas trop longue !
Puisqu’il s’agit d’une dark romance, je ne peux pas recommander ce roman à tous, mais si vous aimez le genre, sachez que selon moi celle-ci est plutôt soft et je vous invite à vous y plonger dès que possible ! ♥
Je ne connais pas, mais pourquoi pas le découvrir 🙂